mercredi 27 août 2014

Bistro brasserie - Les soeurs grises

Voici un endroit qui d'apparence semble bien discret même en entrant à l'intérieur je ne pouvais encore saisir le pourquoi il y avait tant de monde... Après un rapide coup d'œil au menu, AH! m'écriais-je. Le bistro brasserie - Les sœurs grises offre des bouchées de gibier et une belle carte de bières brassées maison. Ce soir là, je n'avais pas soif d'alcool et le serveur si gentil avec un beau sourire, n'a pas fait la moue lorsque j'ai commandé un verre de canneberge soda. Des amuses gueules, vous en désirez? Vous l'obtiendrez! Lardons de sanglier, la terrine de gibier du moment (autruche et mandarines), sloppy joe de cerf à la bière, croûtons de chèvre chaud duxelle de champignons à la bière. Le tout était présenté sur une planche de bois, ce qui est à la mode de nos jours. Le goût était bien à la hauteur, savoureux. J'y suis vite retournée peu de temps après, pour y goûter les ailes de lapin et le jerky de bœuf, de plus de la commande de ma première visite.

 
Lardons de sanglier fumé, terrine d'autruche et mandarines, croûtons de chèvre chaud, duxelle de champignons à la bière et sloppy joe de cerf à la bière.

 
Le joli bar

 
Ma pinte de soda canneberge
 
Hallelujah!
 
Bistro brasserie - Les sœurs grises
 
32 rue McGill, Montreal, H2Y 4B5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire