lundi 25 août 2014

Suggestion de recette maison : Une Salade fraîche?

L'été, je reviens souvent du travail épuisé et tout ce que j'ai en tête c'est de me retrouver sur le bord de ma piscine tellement il fait chaud. Ni cuisine, ni vaisselle me tente et surtout pas quelque chose de chaud pour alourdir le celsius. Alors je passe au Marché Atwater juste à coté de mon bureau pour y prendre des condiments frais du jour pour me faire une belle salade maison. Voici mon inspiration de la journée! C'était plus que délicieux; je dirais même divin!



Suggestions d'ingrédients de base : Figues de Grèce, Bacon émietté, Canneberges Séchés, Tomates cerises, Avocats, Croutons, Basilic & fromage Mozzarella di Buffala (Ou des Bocconcinis)  

Ma vinaigrette : Huile pimentée et de la crème de vinaigre balsamique aux piments forts.
Voici la salade avec tous les ingrédients de base
Voici la salade avec comme ajout de protéines du saumon fumé à l'érable
Voici la salade avec comme ajout de protéines du fois gras enrobé de magret de canard

 Croyez-moi cette salade fait toujours des miracles pour les amateurs de bouffe santé et fraîcheur. Vous allez refaire la même le lendemain tellement elle était bonne. Les condiments peuvent être enlevés ou même remplacés selon votre goût, mais dans tous les cas vous allez dire MIAM!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire