jeudi 14 août 2014

Imadake

Je suis une grande amatrice de nourriture japonaise et lorsque je désire faire changement de mon appétit d'ogre pour les sushis, je me dirige presque instinctivement vers un izakaya (pub japonais)! Imadake est un endroit idéal pour grignoter et trinquer entre amis jusqu'à plus soif! On vous y accueille avec un cri, je suppose candidement par déduction que cela veut dire bienvenu... Le décor est jeune et moderne les murales sont peintes avec une touche d'art de rue, c'est chaleureux et coloré. Le cocktail le plus commandé pour célébrer ou bien s'amuser c'est le Saké bomb. Un shooter de sake dessus un verre de Sapporo, tenu en équilibre par deux baguettes. Alors juste avant de le boire, vous devez chanter c'est en anglais: All I WANT FOR MY BIRTHDAY IS A SAKE BOMB! (tout ce que je désire pour ma fête est un sake bomb). Donnez un coup sur la table pour faire tomber le shooter dans le verre et hop! Iglou iglou!

Donc, voici quelques uns de mes favoris: le sake bomb, le cocktail Hello Kitty, croquettes de purée de pomme de terre avec maïs, Takoyaki boulettes de pieuvre, bœuf tataki avec sauce ponzu.

 
Sake bomb : shooter de sake, bière sapporo

 
Hello Kitty : Vodka, jus de fraises et goyave, lime
 
 
Boeuf tataki avec sauce ponzu et Korokke au maïs: purée de pommes de terre et maïs
 
 
 
Takoyaki: boulettes de pieuvre
 
美味しい : Délicieux!
 
Imadake
 
 
4006 Ste-Catherine O., Montréal
 
514-931-8833
 

Heures d’ouverture


SOIRÉE: Dim-Mer 5:00-10:30, Jeu 5:00-11:00, Ven-Sam 5:00-1:00 MIDI: Lun-Ven 12:00-2:30






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire