mardi 2 septembre 2014

Biiru - Bistro à Sake

Si vous aimez les izakaya Imadake et Kazu, voici une version revisitée avec un décor très urbain où la musique de fond, prend toute la place. Au Biiru, l'on se croirait dans une boîte de nuit, ça fait très Japon branché comme style! Un très bon endroit pour débuter une soirée de fête. Ma curiosité fût piquée par le cocktail à l'avocat nommé l'Abokado, je pensais que le goût serait trop riche mais heureusement il était très équilibré et délicieux, j'en ai pris deux! Pour expliquer mon choix de plats, j'ai choisi deux déclinaisons de saumon, c'était mon envie du moment. Donc, le Chirashi Zushi, un bol de riz à sushi, sashimi de saumon, tamago, anguille et salade et les bonbons au saumon. Biiru, un endroit à découvrir lorsque vous désirez partir une soirée endiablée du bon pied!

 
Chirashi Zushi: riz à sushi, sashimi de saumon, tamago, anguille et salade.

 
Bonbons au saumon: saumon laqué, graines de sésame.

 
Abokado: avocat frais, cachaça, lime et yuzu, sirop simple, blanc d'œuf
 
Biiru
 
 
1433, City Councillors
Montreal, (QC)
H3A 2E4
 
(514) 903-1555

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire